Roma – Barça : très abattu, Iniesta lâche une phrase choc

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 avril, 2018 à 10:04:02 | Lu 4996 fois | 4 Commentaires
content_image

Roma – Barça : très abattu, Iniesta lâche une phrase choc

Après le fiasco contre l’AS Rome en quarts de finale de la Ligue des champions, le milieu Andrés Iniesta (FC Barcelone) a parlé de son futur.

A l’image de ses partenaires, le métronome âgé de 33 ans n’a pas réussi à sauver l’équipe du naufrage au Stadio Olimpico (0-3, 4-1 à l’aller). Dans l’entrejeu, le footballeur espagnol a eu énormément de mal à réaliser des bonnes passes mais aussi et surtout des décalages intéressants. A vrai dire, Andrés Iniesta est en retrait cette saison. Bon nombre d’observateurs jugent qu’il n’a plus le niveau requis afin d’être une pièce maîtresse au Barça. A défaut de reconnaître cela en zone mixte, Iniesta a indiqué que c’était « peut-être » son « dernier match en C1 ».

Iniesta veut vite rebondir

Rappelons qu’un bruit fait état du fait que l’Espagnol pourrait filer dans un club chinois à l’issue de la saison. En attendant, Andrés Iniesta a confié que c’était « surtout la douleur » qui primait après le revers cuisant contre l’AS Rome. Après avoir été remplacé par André Gomes à la 81e minute de jeu, le milieu de terrain avait un regard vide et même sans doute humide en regardant son équipe toucher le fond. « Ce sera compliqué de se lever demain après le match de ce soir, mais nous devons aller de l’avant. »

Désormais éliminé de la Ligue des champions, le FC Barcelone va se concentrer sur la conquête du titre de champion d’Espagne. C’est bien parti puisque les Blaugrana possèdent 11 points d’avance sur l’Atletico Madrid. Par ailleurs, le Barça défiera le FC Séville en finale de la Coupe d’Espagne. Pour Andrés Iniesta, il est indispensable de « donner le maximum pour remporter tous les titres encore possibles ». Samedi, les Blaugrana affronteront Valence (32e journée de Liga). L’accueil au Camp Nou pourrait être glacial. Les socios n’auront sans doute pas digéré la troisième élimination d’affilée en quarts de finale de la C1.


Auteur: footlegende.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonymeoooo En Avril, 2018 (10:27 AM) 0 FansN°: 1
comme quoi en foot tout est possible abnégation le dont de soi, détermination motivation durant 90 mn des joueurs de la roma ont eu raison du barça pourtant plus fort techniquement, l'Afrique peut bien gagner la coupe du monde
Boy Maroc En Avril, 2018 (12:43 PM) 0 FansN°: 2
S’ils n’ont plus le 12 eme homme sur le terrain(arbitres) ils ne pesent plus lourd avec son Messi qui n’a rien gagné en equipe nationale.
Boy Maroc En Avril, 2018 (12:44 PM) 0 FansN°: 3
Do léne touss Barca

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com