Real Madrid : Luka Modric jette un froid sur son avenir international…

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 juillet, 2018 à 01:07:44 | Lu 991 fois | 0 Commentaires
content_image

Real Madrid : Luka Modric jette un froid sur son avenir international…

Finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde avec la Croatie, Luka Modric ne sait pas encore s’il va poursuivre en sélection. Le milieu de terrain du Real Madrid s’est confié sur la question.

Âgé de 32 ans, Luka Modric a-t-il encore un avenir avec la sélection croate ? Battu par l’équipe de France le 15 juillet dernier en finale de la Coupe du monde (4-2), le joueur du Real Madrid a peut-être disputé à cette occasion l’une de ses dernières rencontres internationales. Mais qu’en pense le principal intéressé, lui qui a été élu meilleur joueur du tournoi ? Interrogé dans les colonnes de France Football, Modric a laissé planer le doute sur le sujet.

« Il est trop tôt pour le dire »

« Objectif Euro 2020 ' Avec notre sélectionneur et tout son staff, nous avons créé un groupe formidable, uni, en symbiose totale avec nos supporters. Cette équipe a un avenir. En ce qui me concerne, je dois d’abord me retrouver avec ma famille, sou?er un peu. Discuter avec mes proches. Il est trop tôt pour dire ce que je compte faire les prochaines années. Pour moi, jouer avec la sélection, porter ce maillot à damier, même à l’entraînement, m’a toujours procuré et me procure toujours un bonheur énorme. Je suis ?er d’être le capitaine de cette sélection », lâche le milieu de terrain du Real Madrid.


Auteur: le10sport.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com