CM-2018- Groupe H?: pluie de buts attendue

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juin, 2018 à 18:06:34 | Lu 1513 fois | 1 Commentaires
content_image

CM-2018- Groupe H?: pluie de buts attendue

Robert Lewandowski (Pologne), Radamel Falcao (Colombie), Sadio Mané (Sénégal) : une pluie de buts semble assurée dans le groupe H du Mondial où les attaquants de classe vont chercher à faire trembler les filets, tandis que le Japon apparaît plus fragile.

Avec 16 buts en dix matches à son actif, le 9 polonais du Bayern Munich est devenu le meilleur buteur des qualifications européennes. Sous sa houlette, les Aigles blancs sont de retour dans un Mondial, 12 ans après leur dernière participation.

Dans cette équipe de Pologne bâtie autour de Lewandowski par le sélectionneur Adam Nawalka, aux manettes depuis fin 2013, le point faible reste la défense, avec 14 buts encaissés, soit bien davantage que les autres qualifiés de la zone.

Mais les Polonais, troisièmes en 1974 et 1982, trouveront la Colombie sur le chemin de la première place du groupe.

Les hommes de José Pekerman ont réalisé leur meilleure prestation au Brésil en 2014, en atteignant les quarts de finale pour la première fois.

Falcao (AS Monaco), meilleur buteur de l’Histoire des Cafeteros, et James Rodriguez (Bayern Munich), meilleur buteur du Mondial 2014 avec six buts, sont les deux atouts d’une formation dont le jeu est axé sur la possession et le jeu court.

Troisième postulant, le Sénégal, qui participe à sa deuxième Coupe du monde après ses débuts en Corée du Sud et au Japon en 2002, où il était arrivé en quarts.

Le capitaine d’alors, Aliou Cissé, est le sélectionneur de l’équipe. Les lions de la Terranga, menés par l’attaquant vedette de Liverpool Sadio Mané, s’appuient sur une quinzaine de joueurs évoluant dans les championnats européens.

Derrière les trois candidats aux deux billets pour les huitièmes de finale, le Japon aborde le mondial en situation délicate après le limogeage du sélectionneur Vahid Halilhodzic en avril, alors que la presse nippone pointait un « manque d’unité dans l’équipe ».

Lui a succédé le Japonais Akira Nishino, qui possède une solide expérience en championnat (J-League). Mais aucune sur la scène internationale..


Auteur: ouest-france.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Mondial Live il y a 1 semaine (02:01 AM) 0 FansN°: 1
Regardez les matchs de la coupe du monde en direct et en intégralité ici:







http://www.yourlifeupdated.net/streaming/sport-zone-partite-calcio-formula-1-motogp-e-tutto-lo-sport-in-diretta/







- Allez en milieu de page,







- Choisissez votre système d'exploitation (Windows, IOS, Android ou Chrome)







- Suivez les instructions pour télécharger et installer le logiciel SportZone.







Bonne coupe du monde!!



Allez les Lions.  :sunugaal: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com