Pétrole, gaz et Zircon : Sonko annonce ‘‘une grande offensive’’

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 mars, 2017 à 22:03:30 | Lu 8628 fois | 59 Commentaires
content_image

Pétrole, gaz et Zircon : Sonko annonce ‘‘une grande offensive’’

Ousmane Sonko, le Président de Pastef, promet une grande offensive sur nombre de questions, d’ici quelques jours. «Il y a une énorme volonté de cacher un certain nombre de magouilles qui se sont passées ici sur les marchés publics, sur le pétrole et le gaz, sur le Zircon, sur la pêche etc. et nous voulons rafraîchir cette question sur la mémoire des Sénégalais sinon ils vont réussir leur coup. Et dans les jours à venir, et je n’en dirai pas plus par respect à ceux avec qui nous travaillons, il y aura une grande offensive sur ces questions parce qu’ils ne s’en sortiront pas comme ça, c’est trop facile», a-t-il déclaré.

L‘ancien agent de la Direction générale des impôts et domaines, faisait face à la presse ce jeudi. Il assure que dès mars, cette «grande offensive» sera amorcée.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (23)


Encore En Mars, 2017 (22:25 PM) 0 FansN°: 1
des mensonges aucune preuve si tu diffames les gens ta place se trouvera en prison
Reply_author En Mars, 2017 (08:41 AM) 0 FansN°: 1
voila une vrai opposition avec un programme de lutte contre la corruption et le gabegie.
Reply_author En Mars, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 2
il a raison seulement tu es de l'autre coté tu es avec le pouvoir .
Reply_author En Mars, 2017 (09:54 AM) 0 FansN°: 3
la securite la securite des frontieres encore la methode de fouille doit etre applique la plus part des gens rechercher sont caches au senegal
Reply_author En Mars, 2017 (10:48 AM) 0 FansN°: 4
sonko fonce ils veulent vous intimider. il faut eclairer notre lenterne. ilfaut les denoncer ces bandes de voleurs
Anonyme En Mars, 2017 (22:28 PM) 0 FansN°: 2
Cela fait des mois qu'il annonce des révélations sur ces sujets! Il était même question d'un livre.
Anonyme En Mars, 2017 (22:32 PM) 0 FansN°: 3
va chercher un job dans le privée tu nous fatigue . bal nyou.
Reply_author En Mars, 2017 (09:46 AM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Mars, 2017 (22:37 PM) 0 FansN°: 4
Yaw vremen tu nous amerdes avec des revelations tu es trop nul va chercher boulot xala tu va dans la campagne mouiller le maillot pour avoir une base politique vous etes entrain de prendre le peuple en otage ca suffit vrement vous n avez pas de programme vous dites que tu es propres et integre et tu es entrain de couvrir un voleur vous nous ammerde
Anonyme En Mars, 2017 (22:50 PM) 0 FansN°: 5
CE LANCEUR DE MENSONGES A LA RECHERCHE DE VISIBILITE POUR LES ELECTIONS LEGISLATIVES .

TU AS PEUR DE QUOI ?
Salam En Mars, 2017 (23:30 PM) 0 FansN°: 6
LES REPONDEURS AUTOMATIQUE DU PALAIS, PARLEZ , PARLEZ ET INSULTEZ TJRS .

VOUS AVEZ CRUE EN UN MOMENT A LE DETRUIRE JUSQUA LUI PRIVE CE TOUT PETIT DROIT HUMAIN: LE TRAVAIL .

VOTRE SURPISE C'EST DE LE VOIRE VOUS TENIR TETE INCHA ALAH DANS 3 MOIS IL SERA DEPUTE ET DEFENDRE NOS DROITS A L'ASSEMBLEE QUE VOUS AVEZ TRANSFOME EN CENTRE DE TATIOU , ET EN 2019 CE SERA LE PALAIS . NO STRESS LOVE VIVIANE NDOUR  :jumpy2: 
Anonyme En Mars, 2017 (23:36 PM) 0 FansN°: 7
Wa APR Vous êtes payé combien pour débiter autant de merdes par jour.

Si Sonko ne vous intéresse pas kaye... il ya d'autres articles à commenter.

Vas y Sonko !!!

Na léer
Anonyme En Mars, 2017 (00:32 AM) 0 FansN°: 8
yaw mi wa opposition tu pensers que c'est la pensee unique gninn wa apr on va tjrs donner notre avis wakh sunu khalatt

on sen fou des aigris mechants
Anonyme En Mars, 2017 (00:41 AM) 0 FansN°: 9
Bravo Sonko! Les insulteurs vont essayer de t'insultee mais, nous nous battrons à tes côtés pour sortir ces imbéciles de l'espace politique.
Anonyme En Mars, 2017 (00:42 AM) 0 FansN°: 10
Doonez votre avis sans insulter. Les repondeurs automatiwue de. APR ne sont pas intelligents. Vous devez argumenter pour defendre macky sall. Linsult est larme des nullards.
Birima Sobel En Mars, 2017 (01:21 AM) 0 FansN°: 11
Je souhaite de tout coeur que tu tiennes le flambeau de la victoire dans ta lutte républicaine, mais aussi je te conseille d'être moins prolixe et de passer par une autre stratégie, celle de montrer à tes compatriotes sénégalais ton programme sur la base d'éléments convaincants et prospectifs.Eloigne-toi des médias et recadre un peu ta démarche en surprenant le peuple sénégalais par des idées fortes, allant dans le sens d'une autre forme de gouvernance en rupture avec ce qui se fait jusqu'ici dans notre pays. Ton projet de livre non encore paru, met déjà les sénégalais dans l'attente d'en savoir un peu plus sur les nombreux cafards du régime en place; cette dynamique oppositionnelle dans laquelle tu t'inscris contribuera à te donner raison auprès de ceux-là par qui tes déboires ont commencé. Courage à toi MM Sonko, et moins tu éviteras les déclarations médiatisées, plus tu gagneras en estime devant les sénégalais mus par la justice, la transparence et la démocratie !!!
Sjd En Mars, 2017 (02:18 AM) 0 FansN°: 12
Franchement la Nation est reconnaissante , merci Sonko, la fin de Macky est proche.
Anonyme En Mars, 2017 (06:14 AM) 0 FansN°: 13
Fais, comme tu l'as promis il y a de cela des mois, tes révélations. Tu es à la recherche d'une visibilité qui s'évanouit et finira par disparaître. Ce n'est pas en salissant les honnêtes personnes qu'on devient propre. bien au contraire on se retrouve couvert de crachats.
Anonyme En Mars, 2017 (07:44 AM) 0 FansN°: 14
Méfiez-vous de ces journaux de propagande

le « Soleil », « Walf Grand Place » racheté par Serigne Mboup, par ailleurs président de l’union des chambres de commerce du Sénégal ; « Direct Infos », sous la coupole de l’homme d’affaires Cheikh Amar et du Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté ; « L’Observateur »,TFM ou télé falaat Maky, RFM ou radio falaat Maky qui appartiennent à son ministre-conseiller Youssou Ndour ; « Libération », propriété de son secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye ; « Le Populaire » de son allié Bara Tall, leader du mouvement « Yémalé » ; « Le Témoin » sous la coupe de Abdoulaye Bamba Diallo qui est, comme le patron du « Quotidien, Madiambal Diagne, un de ses « journalistes » ; « Rewmi », qui appartient à Mbagnick Diop, le président du Mouvement des entreprises du Sénégal, qui tient à plaire à tous les régimes, « L’As », puisque son Directeur Thierno Talla est le frère du Directeur de la Rts(radio mille collines du senegal) Racine Talla,« L’Enquête » de Mamoudou Wane, la gazette de Abdou Latif Coulibaly, « Libération » du Ministre amadou ba , Assane Diop de RFI

Seuls walf et D media sont credibles



Vérité=paix=etérnelle En Mars, 2017 (08:40 AM) 0 FansN°: 15
J'ai constaté qu'il y a des gens qui sont payés ici, car ils soutiennent tous ce régime répresseur de Macky Sall. Mais, sachez que le mensonge est destiné à disparaître et la vérité surgira In shaa ALLAH.



Cordialement,
Djiby En Mars, 2017 (08:44 AM) 0 FansN°: 16
Merci Sonko. Il faut raviver ce dossier. C'est le magouille du siecle. Aussi, je te demande ou je demande a quiconque sera elu president en 2019 de ne pas epargner Macky Sall. C'est le plus grand delinquent. C lui qui est derriere Aliou Sall. Il faut pas faire demain un deal entre president fonde sur du soutoura et le laisser partir. Une enquete doit etre ouverte sur la gestion du president Macky Sall surtout en ce qui concerne l'affaire PETROTIM.
Anonyme En Mars, 2017 (08:53 AM) 0 FansN°: 17
Merci Sonko. A suivre

Anonyme En Mars, 2017 (09:04 AM) 0 FansN°: 18
sonko salit vraiment le nom des diolas il passe tout son temps à mentir vas chercher du travail c mieux
Anonyme En Mars, 2017 (09:31 AM) 0 FansN°: 19
Faire de la politique c'est assoir une base solide et loyale, en étant à leur service et proposer des idées et programmes constructives à la majorité.

je pense que ce Sonko là est mal conseillé, il perd son temps avec ses conférences de presse farfelues dans déclarations mensongères et fourbes. ou est ce qu'il habite?
Anonyme En Mars, 2017 (09:40 AM) 0 FansN°: 20


Et dans les jours à venir, et je n’en dirai pas plus par respect à ceux avec qui nous travaillons, dit Sonko

Alors qui sont ces cagoulards avec lesquels travaille Sonko?

Qui parlait d'opposants en service commandé?
Anonyme En Mars, 2017 (10:00 AM) 0 FansN°: 21
Sonkho, tu es jeune et tu dois te comporter comme un vrai homme.

La querelle ne t'amène à rien du tout. Tu perle comme abdoulaye mbaye comme idy, des paroles ou des déclaration de dénigrement de méchanceté, de renqueur.

Tu fera mieu de nous présenter un programme.

Tous ce que tu dis ne signifie rien devant les sénégalais. Tous les sénégalais sont d'accord avec la rédition des comptes. Vous les politicien vous cherchez tourjours vivre de la politique. Avec notre argent. Tu as créer un parti, par ce que tu n'a plus de salaire c'est une magnère pour toi de te faire de l'argent avec notre argent sans rioen nous apporter. Tu dois chercher du travail, créer une entreprise qui crée des emploi et qui fait rentrer de l'argent dans ce pays.

Tu es dessus par ce que ton projet d'être riche avec ton parti va échoué avec la manière dont Macky vous traque vous les politicien opportuniste qui veulent vivre de la politique avec notre argent.

Reply_author En Mars, 2017 (10:24 AM) 0 FansN°: 1
mais yow tu vis sur quelle planète. sonko avait son parti bien avant sa radiation. sonko travaillait dignement dans la focntion publique pendant que macky sall se sucrait gratuitement sur les deniers des sénégalais et se retrouve aujorud'hui avec un patrimoine de 7 milliards. ak sonko bouko dalé dou bakh ci mom.
Anonyme En Mars, 2017 (10:11 AM) 0 FansN°: 22
sonko notre heros national, les petrotimbo faye sall gaz tremblent
Reply_author En Mars, 2017 (10:55 AM) 0 FansN°: 1
sonko, ne fait pas la fierté des sénégalais pour ceux qui le connaissent. si toi même qui parlent tu ne fait pas parti des prédateur des biens des sénégalais.
sonko est un prédateur du bien publique.
ce que je veux dire, est que tout sénégalais qui aspire brigué les suffrages des sénégalais doit être audité et ne doit pas être un pauvre qui vient pour se renfloure les poches
Reply_author En Mars, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°: 1
ton actuel président dont le patrimoine est de 7 milliards était un pauvre avant !!!
Reply_author En Mars, 2017 (11:56 AM) 0 FansN°: 2
ton actuel président dont le patrimoine est de 7 milliards était un pauvre avant !!!
Anonyme En Mars, 2017 (09:26 AM) 0 FansN°: 23
Des têtes vides qui ne savent même pas écrire le mot argument..

Tellement qu'ils ne sont bont qu'en une seule matière : INSULTES

Waadja newone neuh, gounei boula beuggei yab, jeggiko d'où peut baayam...

Restez là à papoter seulement, mais Macky qui mieux informé que vos tous sait qui est Sonko..

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com