«Au Sénégal, la démocratie est à l'agonie»

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 octobre, 2017 à 00:10:27 | Lu 2301 fois | 10 Commentaires
content_image

«Au Sénégal, la démocratie est à l'agonie»

C'est à Hann Bel Air que les femmes pro-Khalifa ont entamé leur "mercredis de tabatihada" contre le président de la République Macky Sall. Une occasion saisie par le maire de la commune, Babacar Mbengue, pour dire qu’«au Sénégal, la démocratie est à l'agonie».

Il martèle : «Le Sénégal a toujours été cité comme un pays modèle au niveau mondial. C'est pour cela que le pays a bénéficié des fonds des organismes internationaux et tant d'autres privilèges. Mais aujourd'hui, si vous faites le tour du monde, vous êtes interpelés sur l'arrestation du maire de Dakar. Il est inimaginable aujourd'hui un maire en exercice, de surcroit député, qui a des responsabilités au niveau de l'Association des maires francophones, au niveau de la grande plateforme des maires du Sénégal, se faire arrêter après 7 mois d'incarcération mais ne pas être condamné.»

Babacar Mbengue assure aux femmes pro-Khalifa de son soutien. Ce, jure-t-il, même si elles marchent nues, comme prévu, pour la libération du maire de Dakar. «Aujourd'hui on va de découverte en découverte. Si les femmes décident de faire ce qu'elles envisagent de faire, nous les soutiendrons», promet l'édile de Hann-Bel Air. 

 

 


Auteur: Chamsdine Sané - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme En Octobre, 2017 (01:53 AM) 0 FansN°: 1
On ne va jamais laisser les femmes senegalaises marcher nues. Il faut faire toutes les mediations possibles pour eviter cela. Interpeler la premiere Dame, les khalifs generaux des tarikhas du pays pour empecher cela. Tanor et Wilane doivent aussi s'y meler pour une mediation avec le pouvoir. je ne fais pas de politiques pour autant.

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Octobre, 2017 (11:52 AM) 0 FansN°: 1
seules les putes marchent nues . en voila encore des femmes en manque d'inspiration .des femmes nues dans les rues a dakar il ne restait que cela .quelle honte pour ces pro khalipha vraie foutaises nous sommes des musulmans et jamais ces derives ne passeront
Anonyme En Octobre, 2017 (05:38 AM) 0 FansN°: 2
Un peuple qui élit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traîtres,



n’est pas victime !



IL EST COMPLICE.
Vérité Pour Vérité En Octobre, 2017 (10:39 AM) 0 FansN°: 3
On aura tout entendu dans ce pays. Réciter le Coran et se pavaner nues dans la rue, il faut franchement ne pas savoir où aller et quoi faire.

Personne ne pourra rendre licité devant DIEU le détournement, le vol, l'usure; ces actes sont interdits dans le Coran. Ou on est propre et on accepte d'aller devant le juge pour apporter la preuve de son innocence, ou on a commis des travers (cela peut arriver à tout le monde) et on fait amende honorable et on demande pardon.
Anonyme En Octobre, 2017 (10:50 AM) 0 FansN°: 4
Que nenni c'est plutot les politicards qui sont a l'agonie. Il sont bavards menteurs voleurs fumistes fornicateurs detourneurs de vrais vendus entetes comme des anes et sans vergogne aucune.

Fumanchu En Octobre, 2017 (10:58 AM) 0 FansN°: 5
La démocratie et aussi la laïcité sont toutes les deux en péril au sénégal!
Anonyme En Octobre, 2017 (11:02 AM) 0 FansN°: 6
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE
Anonyme En Octobre, 2017 (11:06 AM) 0 FansN°: 7
ce sont vos cerveaux de moineau qui sont en agonies ,respecter le Sénégal  :sunugaal: 
Anonyme En Octobre, 2017 (12:11 PM) 0 FansN°: 8
le coran n'est pas un jeu,,,,, khalifa n'est pas exempt de reproche.. c'est lui qui leur a donnait cette occasion les fausses factures et brodereaux de receptionner. il y'a faute de gestion maintenant l'etat en profite pour liquider un potentiel candidat. la aussi il faut le reconnaitre. tous les deux parties sont fautives....



Dans ce jeu politique politicienne de tartuff si vous utilisez le coran, vous allez le regretter
Anonyme En Octobre, 2017 (13:40 PM) 0 FansN°: 9
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com