Kaffrine : Les apéristes « authentiques » cognent sur Macky

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 septembre, 2018 à 13:09:47 | Lu 1619 fois | 8 Commentaires
content_image

Aperiste de Kaffrine

Le réseau des coordonnateurs authentiques de l’Alliance pour la République (Apr) dans le département de Kaffrine, donne de la voix. Ces apéristes déplorent « la léthargie » dans laquelle est plongée leur formation politique. Et indexent le « manque de respect et de considération » de la part de leur mentor, Macky Sall.

« En 2012, Macky Sall avait réussi à installer dans chaque commune un coordonnateur qui travaille avec ses militants, rembobine Mamadou Diouf, leur porte-parole repris par Zik fm. Nous savions tous qu’en 2012, les moyens faisaient défaut. Et, ces gens-là avaient bravé vents et marées pour amener Macky Sall au deuxième tour pour l’élire comme président de la République. »

Selon eux, « Macky Sall doit aujourd’hui regarder dans son rétroviseur (pour) se rappeler de ces braves gens qui étaient sur le terrain pour travailler sans moyens. » D’autant que soutiennent-ils, « il y a une léthargie du parti dans la région (car) les gens n’organisent des réunions que lors des veilles d’élections ».


Auteur: Marie Therese Sagna, Stagiaire - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Eva En Septembre, 2018 (13:46 PM) 0 FansN°: 1
Le couple Sala et Edu ne sont plus sur pod et Marichou, sénn histoire légui c'est quoi la suite? Manque de professionnalisme du réalisateur. Aucun respect pour les sénéglais!! moi je boycot!!
007  En Septembre, 2018 (14:13 PM) 0 FansN°: 2
C’est vraiment trop tard pour lui. Macki salleté sall aura une chute spectaculaire jamais eu dans l’histoire politique du Sénégal depuis les indépendances de 1960. Macki bandit saleté Sall tu es le seul responsable de cette situation chaotique que vivent d’honnête citoyens et patriotes sénégalais. Macki bandit salleté sall nous as tous vendus à l’occident sans exception. Je pèse bien mes mots sans exception nak. Macki bandit salleté sall diaye na niou nioune nieup. Premier ministre woo, deuxième ministre, troisième ministres jusqu’au vigile, que tu sois de l’APR, du Ps, de l’AFP, du PDS, de REWMI ou du PASTEF nous sommes tousse vendus par ce porc à la magistrature suprême. Je vous garantis que dans 10ans nous serons tous les étrangers dans notre propre pays. Sénégalais de souche legui niou diexx takk. Un jour viendra tu voudras vouloir te déplacer d’un territoire à l’intérieur sénégal pour aller dans un autre territoire à l’intérieur du Sénégal et on sera obligé de te demander le visa d’entré à l’intérieur même du territoire Sénégalais. Vous ne vous rendez même pas compte de là ou Macki salleté sall et sa bande de mafioso pourrie est entrain de diriger la direction du Sénégal. Macki est un psychopathe, synic, bandit menteur sans vergogne et ni ambition. Macki menoul, xamoul té dégoul tiossane. Macki vas tomber comme une feuille morte sur une arbre.

Qu’allah Libère le Sénégal de ces dirigeants politiques malhonnêtes et corrompus par le système. Amine! Signé 007
Reply_author En Septembre, 2018 (17:28 PM) 0 FansN°: 1
ammmiiinnnnnneeee amminnnnnneeeeeee aaaaaammmiiiiinnnnneeeee waye
yalla na yalla deug say yanne amine
Reply_author En Septembre, 2018 (23:47 PM) 0 FansN°: 1
macki bandit salleté sall deye danou inchallah
Anonyme En Septembre, 2018 (15:12 PM) 0 FansN°: 3
Il n'a qu'à leur donner des postes et des sous ça les calmera et ils reviendront au bercail pour chanter ses louanges et nous dire qu'avec lui, le Sénégal ne s'est jamais aussi bien porté .
Anonyme En Septembre, 2018 (16:46 PM) 0 FansN°: 4
Ils veulent du pognon, c'est plus simple de le dire comme cela. Ceux là se disent patriotes!
007 En Septembre, 2018 (21:28 PM) 0 FansN°: 5
Bande de salade, espèce de malade mental, menteur et psychopathe. Anh quand tes lobys satanique était derrière toi, les marabouts étaient des citoyens ordinaire. Maintenant que tous le monde entier ta vomi et ta tourner le dos et là tu vas demander des prières au marabouts, legui les marabouts sont importants koi. Yalla bou niane bi nangou et qu’on te déloge du palais par force et direct en prison avec toute ta famille et ta bande de mafioso pourrie à vie. Daguey fowé yalla. Allahou ya rabbi dinala wone bopam digue beutieuk ndar kamb Inchallah. Bande de kouyon assoiffé de pouvoir.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com