DIOURBEL : Six mois ferme pour avoir qui exhibé son sexe devant une déficiente mentale

  • Source: : Seneweb.com | Le 31 mai, 2018 à 13:05:24 | Lu 2317 fois | 3 Commentaires
content_image

Prison pour avoir exhibé son sexe

Né le 07 mai 1982 à Kaolack, Amet Sy, un individu très connu des forces de sécurité pour divers délits de délinquance, a été condamné ce jeudi par le tribunal correctionnel de Diourbel pour un délit autre que ses précédents. Cette fois-ci, ce féru de la drogue a été reconnu coupable d'attentat à la pudeur et condamné à une peine d'emprisonnement ferme de six mois. Et pourtant, la peine aurait pu s'alourdir si le tribunal n'avait pas disqualifié les charges de tentative de viol.

Il y a trois semaines, Amet Sy qui s'est retrouvé seul avec sa voisine, Mame Diarra Dioum, une jeune femme mentalement déficiente, lui a exhibé son pénis, la poursuivant jusque dans la chambre de sa mère, une femme non-voyante. Et quand il s'est rendu compte que son plan avait échoué, il a subtilisé le poste radio de la dame avant de s'enfuir.

Mame Diarra Dioum déclare au juge que Amet avait l'habitude de lui arracher ses vêtements et lui avait exhibé son sexe, tentant de la faire entrer de force dans sa chambre Des accusations niées en bloc par l'accusé qui a juré sur son marabout, qu'il n'a jamais rien fait de tel. Sauf que sa version des faits n'a pas convaincu le tribunal qui l'a condamné à six mois d'emprisonnement ferme.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mai, 2018 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
Jurer sur mon marabout !

Mais Senegal, quel type d'islam vivons -nous ?



Anonyme En Mai, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 2
mbokou foulbes leu
Mamadou En Mai, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 3
Bien fait pour ce cretin
Anonyme En Mai, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 4
Parfois certaines condamnations méritent qu'on ne se contente pas de s'en réjouir , la répression a trop souvent bonne côte,

Le cas présent pouvait se pencher davantage sur le dossier médical du prévenu, un être normal ne peut agir comme il l'a fait .



II faut rectifier chez beaucoup de nos magistrats et procureurs surtout ce goût excessif à notre sens de la répression tous azimuts !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com