Suite à une "fake news", Moore fait la leçon à Trump

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 octobre, 2017 à 11:10:52 | Lu 2253 fois | 0 Commentaires
content_image

Donald Trump et Moore

La guéguerre entre Donald Trump et Michael Moore continue. Ce n'est toujours pas le grand amour entre Donald Trump et Michael Moore. Samedi passé, le président américain a laissé entendre que la pièce de théâtre du réalisateur et metteur en scène était "un flop total". "Triste!", a conclu laconiquement l'ancien magnat de l'immobilier. L'arroseur arrosé Pas de bol... Si Donald Trump prend généralement un malin plaisir à dénoncer les "fake news", c'est l'histoire de l'arroseur arrosé dans ce cas. En effet, les représentations de la pièce "The Terms of My Surrender" avaient initialement été prévues jusqu'au 22 octobre dernier.

L'emploi du temps de Michael Moore, qui prépare une nouvelle série et un nouveau film, ne lui permettait pas de continuer ce projet. Selon CNN, "The Terms of My Surrender" a fait un tabac aux États-Unis. Michael Moore a même annoncé qu'il entreprendrait une tournée américaine en 2018. #LOOSER! "Vous avez dû confondre le succès fracassant de ma pièce à Broadway avec votre présidence - qui EST un flop total et qui FINIRA plus tôt que prévu.

CE N'EST PAS TRISTE!", s'est défendu Michael Moore sur Twitter. Michael Moore en a également profité pour évoquer la mort d'Américains sur le sol afghan, et accuser Donald Trump de ne "même pas être au courant". "Twitter EST VOTRE FONCTION PRESIDENTIELLE! "Ils disent que Twitter vous distrait de votre fonction présidentielle. Mais Twitter EST VOTRE FONCTION PRESIDENTIELLE! C'est tout ce que vous savez faire.

#LOSER!", poursuit le fervent anti-Trump. En août dernier, on se souvient que Michael Moore avait participé à une manifestation devant la Trump Tower à New York, pour dénoncer le racisme et l'immobilisme du président américain après les violences de Charlottesville (1 mort).


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com