Les Femen s'invitent à "La Marche pour la vie" pour recueillir des dons de sperme

  • Source: : Webnews | Le 21 janvier, 2018 à 23:01:49 | Lu 4502 fois | 7 Commentaires
content_image

Les Femen s'invitent à "La Marche pour la vie" pour recueillir des dons de sperme

Armées de seaux visant à récolter des dons de sperme, des militantes Femen sont brièvement intervenues ce dimanche 21 janvier pour défendre "la PMA pour toutes" et réclamer la "charité chrétienne pour les lesbiennes" lors de la "Marche pour la vie" organisée par des associations anti-avortement.

Selon le reporter du HuffPost présent sur place, les "sexactivistes" aux seins nus, dont le corps était recouvert de peinture, ont été rapidement écartées du cortège par le service d'ordre, non sans essuyer coups et insultes de personnes participant au défilé, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-desous.

Alors que viennent de s'ouvrir les Etats généraux dans le cadre de la révision de la loi de bioéthique de 2011, les participants à la Marche ont réaffirmé leur opposition à la PMA et à toute forme d'euthanasie.

"La PMA sera au coeur de la vie politique en 2018", a estimé Victoire de Gubernatis, porte-parole de la Marche. Le mouvement, qui voit dans la PMA "l'homme trié, congelé, manipulé", s'oppose à son élargissement aux couples de femmes et aux femmes célibataires et réclame aussi une révision de la législation actuelle.

Initiée par un collectif d'associations En marche pour la vie, qui réunit notamment Choisir la vie, la fondation Jérôme Lejeune, Renaissance catholique ou les Survivants, la "Marche pour la vie" dénonce la "banalisation" de l'IVG et prône "une politique de santé digne de ce nom visant à diminuer les 220.000 avortements annuels".

Le nombre d'IVG en France est d'un peu plus de 200.000 par an, avec un taux de recours quasi stable depuis 2006.


Auteur: huffingtonpost.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Janvier, 2018 (06:20 AM) 0 FansN°: 1
subhanallah

égarement manifeste
Anonyme En Janvier, 2018 (06:28 AM) 0 FansN°: 2
Bravo
Reply_author En Janvier, 2018 (09:10 AM) 0 FansN°: 1
aller fabriquer votre sperme celui que les hommes produits est pour les femmes naturelles pas pour celles qui sont cotre nature
Anonyme En Janvier, 2018 (09:26 AM) 0 FansN°: 3
Excellente l'idée de quête de sperme.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com