Les déclarations de Trump "stupides et fausses"

  • Source: : 7sur7.be | Le 17 décembre, 2015 à 12:12:01 | Lu 4694 fois | 10 Commentaires
content_image

Donald Trump

Les déclarations du candidat à la primaire républicaine Donald Trump proposant d'empêcher "temporairement" les musulmans d'entrer aux Etats-Unis sont "clivantes, stupides et fausses", a lancé mercredi le Premier ministre britannique David Cameron devant le parlement."Ses déclarations sont clivantes, stupides et fausses et s'il venait dans notre pays, nous serions tous unis contre lui", a souligné M. Cameron, en réponse à une pétition demandant d'interdire Donald Trump d'entrée au Royaume Uni, qui a réuni plus de 560.000 signatures en une semaine.

 Diversité britannique
David Cameron a ajouté que la Grande-Bretagne est "l'un des pays pouvant se prévaloir de compter parmi les plus réussis en matière de diversité raciale, religieuse et ethnique".

Idées radicales
Le milliardaire américain s'est attiré une pluie de critiques dans le monde entier après avoir proposé d'empêcher les musulmans d'entrer aux Etats-Unis suite à la mort de 14 personnes dans une fusillade à San Bernardino, en Californie. Il avait de plus affirmé qu'il existait à Paris et à Londres des zones radicalisées où les policiers refusaient d'entrer, une assertion immédiatement démentie dans les deux capitales.

Pétition
A la suite de ces déclarations, une pétition demandant d'interdire son entrée au Royaume Uni a été lancée, et l'Ecosse, où Trump, de mère écossaise, possède deux terrains de golf, l'a déchu d'un titre de docteur honoris causa et de sa fonction d'ambassadeur d'affaires.

Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme En Décembre, 2015 (12:44 PM) 0 FansN°: 1
c un imbecile ce gars, un futur Bush qui va detruire le Monde.

Le Musulmans doivent marcher pour empecher ce gars de passer
Abdoul Ndongo En Décembre, 2015 (13:06 PM) 0 FansN°: 2
trump,abraha est plus fort k toi.tu n peu rien contre l'islam.je t demande de repentir.avant kil n soit trop tard
Al Amine En Décembre, 2015 (13:50 PM) 0 FansN°: 3
Viva Britania & People! thumbsup:

Un américain nommé Bush les a eus une fois, en passant par un certain Blair... Ils ne se laisseront plus amuser avec ce genre de tragi-comédie à la ricaine, ou par des comportements qui tendent vers ça!!!  :nono: 
Anonyme En Décembre, 2015 (14:02 PM) 0 FansN°: 4
L'americain n'est pas fou un type comme ça ne passera pas sans les votes minoritaire, les latinos,est les musulmans seulment les blancs racistes ne vont pas le faire gagner l'amerique compte 8.000.000 de musulmans pas petit.
Che Guevarra En Décembre, 2015 (14:22 PM) 0 FansN°: 1
bien dit. de toutes les façons nous avons nos cartes d'électeurs. avec hillary ou sanders, il sera broyé.il ne serait pas choisi par les républicains. bernie sanders pour toujours. we feel the berns.
Anonyme En Décembre, 2015 (17:03 PM) 0 FansN°: 5
Il fait dans la provoc parce qu'il sait qu'il ne passera pas. C'est tout. :fbcool: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com