En Inde, 50 personnes périssent dans un accident de bus

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 septembre, 2018 à 13:09:33 | Lu 1090 fois | 0 Commentaires
content_image

Accident de Bus en Inde , 50 morts

Au moins 50 personnes ont péri mardi dans un accident de bus dans l'État du Telangana, dans le sud de l'Inde, ont indiqué à l'AFP les autorités locales. Transportant quelque 80 passagers, le véhicule est sorti de route dans le district de Jagtial, à environ 150 kilomètres au nord de la capitale régionale Hyderabad. Le car transportait des pèlerins revenant d'un temple hindou, selon la presse indienne. "Plus de la moitié des morts étaient des femmes, et il y avait au moins trois enfants", a déclaré à l'AFP le responsable administratif local G. Narendhar, joint par téléphone depuis New Delhi.

Secours Des images diffusées sur les télévisions indiennes montraient des témoins de l'accident portant secours aux passagers piégés dans l'épave déformée du bus. "Nous avons extrait les corps et les emmenons à l'hôpital pour autopsie", a indiqué B. Rajesham, un autre responsable administratif du district. Le gouvernement du Telangana a annoncé un dédommagement de 500.000 roupies (environ 6.000 euros) par famille pour les proches des victimes.

Les routes les plus meurtrières du monde Les routes indiennes figurent parmi les plus meurtrières du monde et les accidents mortels y sont fréquents. Plus de 150.000 personnes meurent chaque année dans les accidents de la route dans ce pays d'Asie du Sud. L'état des voies de circulation, la vétusté des véhicules et la conduite dangereuse sont mises en avant pour expliquer ces chiffres.

Fin juillet, 33 personnes sont mortes dans un accident de bus dans les collines du Maharashtra (centre). Quelques semaines plus tôt, la chute d'un autocar surchargé dans les contreforts de l'Himalaya avait tué 48 passagers.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com