Cambadélis s'étonne de ne pas figurer dans le livre de Hollande

  • Source: : Seneweb.com | Le 30 avril, 2018 à 11:04:36 | Lu 1280 fois | 1 Commentaires
content_image

Cambadélis s'étonne de ne pas figurer dans le livre de Hollande

L'ancien premier secrétaire du Parti socialiste s'étonne de ne pas figurer dans le livre de François Hollande, Les Leçons du pouvoir.

"Où suis-je ?", s'est demandé Jean-Christophe Cambadélis. L'ancien premier secrétaire du Parti socialiste, lecteur assidu des Leçons du pouvoir de François Hollande, a selon L'Opinion été surpris de "ne pas être cité une seul fois". Le PS et son patron d'alors sont les grands absents de cet exercice littéraire inédit pour un jeune retraité de l'Élysée.

Ce qui n'empêche pas "Camba" de donner son avis sur l'ouvrage. "Ce n’est pas un livre vengeur, ni excessif, vu les avanies que les uns et les autres lui ont fait subir", juge le créateur de la "Belle alliance populaire".

"C’est un livre qui lui ressemble. Politique mais sans lyrisme, décortiquant Obama, Merkel et Poutine de manière intéressante, revenant sur ses erreurs, qu’il n’impute pas aux autres mais à lui-même… Ce n’est pas les Mémoires d’espoir de De Gaulle, ni La paille et le grain de Mitterrand. Mais c’est un bon catéchisme pour un futur candidat à la présidence de la République."

Candidat, ou président ? 


Auteur: bfmtv.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Octobre, 2018 (01:33 AM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com