Xalass : Ces femmes immigrées qui cherchent des maris sur facebook !

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 septembre, 2017 à 11:09:47 | Lu 8919 fois | 5 Commentaires
content_image

Xalass : Ces femmes immigrées qui cherchent des maris sur facebook !


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Kewe Ndiaye il y a 2 semaines (16:17 PM) 0 FansN°: 1
Mais il y a Modou Modou et Fatou Fatou de l Exterieur et Modou Modou Senegal comme vous et Fatou Fatou Senegal. Ou se trouve le Probleme???? :sunugaal:  :sunugaal: 

Wakh Deugue il y a 2 semaines (18:00 PM) 0 FansN°: 1
modou modou do tak fatou fatou, come on girl !!!!!!
Émigré Moy Kou Touki Borom Rew il y a 2 semaines (14:19 PM) 0 FansN°: 2
Bitim rew
Ibou il y a 2 semaines (21:33 PM) 0 FansN°: 3
 :taala_sylla:  Et les femmes au Sénégal qui cherchent des maris immigrés !!!!!!!

Arrêtez ce dénigrement et ce lynchage médiatique de vos fréres et soeurs immigrés. Depuis quelques années, il ne se passe pas une seule journée sans qu'on ne parles des immigrés ou de leurs femmes. Comme si au Sénégal, tout se passait très bien dans les couples et que les hommes et femmes au Sénégal ne vivent pas des difficultés dans leur couple.

Qu'on soit sénégalais au Sénégal ou sénégalais de la Diiaspora ou sénégalais de la planéte Mars, on vit tous les même problèmes de couples, de finances, de dépenses, de chômages etc. La seule différence est qu'en Europe ou en Amérique, il est bcp plus facile de trouver un travail et de résoudre soi même ses problèmes qu'au Sénégal.

Il y'a des millions de femmes et d'hommes "modou modou" dans la Diaspora et seuls quelques uns ont des problèmes dans leur ménage, mais à vous entendre parler du problème, on a l'impression que ce sont tous les "modou modou" et "fatou fatou" qui ont des problèmes de couple.

Pourquoi vous ne parlez pas des "modou modou" et "fatou fatou" qui se marient et qui réussissent bien leur ménage ?

Foutez leur la paix car il y'a bcp plus de problèmes de couple, de ménage au Sénégal que dans la Diaspora. "Da guéne na ignane réke" !!!!!

Et les "modou modou" et "fatou fatou" doivent arrêter de parler de leurs problèmes à la radio car personne ne va les aider à régler leurs problèmes mais au contraire, c'est tout le Sénégal qui va être au courant et personne ne réglera rien car personne au Sénégal ne peut vous régler vos problèmes administratifs ou vos problèmes de couple. Soyez responsable et réglez vos problèmes dans le calme mais surtout dans la dignité et le "soutoureu" que plutôt " gué ne di mbélé mbélé réke si radioyi kou néka diléne khamale" !!!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com