CE CÉLÈBRE JOUEUR AFRICAIN AVOUE AVOIR SACRIFIÉ SA MÈRE ET COUCHÉ AVEC SA TANTE ET SA SOEUR POUR RÉUSSIR ET CONNAITRE LA GLOIRE

  • Source: : Webnews | Le 25 août, 2018 à 18:08:17 | Lu 1563 fois | 3 Commentaires
content_image

CE CÉLÈBRE JOUEUR AFRICAIN AVOUE AVOIR SACRIFIÉ SA MÈRE ET COUCHÉ AVEC SA TANTE ET SA SOEUR POUR RÉUSSIR ET CONNAITRE LA GLOIRE

C’EST LA CONFESSION DU SIÈCLE, ET ELLE RESSEMBLE À UN FILM D’HORREUR, EN DIRECT À LA TÉLÉ. SHIVA STAR N’ZIGOU A DÉBALLÉ LE CÔTÉ NAUSÉABOND DES PRATIQUES MYSTIQUES DE CERTAINS FOOTBALLEURS AFRICAINS PRÊTS À SIGNER LE PACTE AVEC LE DIABLE POUR LA GLOIRE.

Rapports incestueux et homosexuels, sacrifice humain de sa propre mère, rituels diaboliques avec son père, l’ex-international gabonais, Shiva Star N’Zigou est devenu la star du bêtisier en se dévoilant publiquement lors d’une cérémonie religieuse sur la chaîne chrétienne Tv2 Vie.

Sélectionné à 30 reprises, il avait inscrit 10 buts sous les couleurs du Gabon et était une idole, d’autant plus qu’il était l’un des rares Gabonais professionnels ayant évolué dans un club français de renom. En effet, Shiva Star N’Zigou avait évolué sous les couleurs de Nantes durant 4 ans, entre 2001 et 2005. Ensuite, il sa carrière commença à décliner. Il fit un crochet à Gueugnon en 2005 avant de signer à Reims où il évolua entre 2005 et 2010. L’attaquant gabonais s’était éteint comme une bougie. Plus de vitesse, plus de talent, plus de club, plus rien. Comme Rashidi Yekini qui avait sombré dans le délire pour finir par aller mourir entre les mains des gourous, Shiva Star N’zigou entendait des voix, parlait seul, et s’était réfugié dans une église. Il a repris une activité sportive en qualité de préparateur physique du CO Cerizay Football.


Auteur: hits2babi - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Août, 2018 (19:01 PM) 0 FansN°: 1


SENEWEB: Quand allez-vous arrêter ces confessions et autres révélations qui poussent au libertinage et à la délinquance ? Pourquoi publiez-vous cela? Vous voulez nous donner des mauvaises idées?

C'est tout ce que vous avez à nous montrer? Pour un site d'information, c'est pitoyable! Est-ce ça qui va nous sortir de nos problèmes et nous aider à construire le pays? Lamentable! Quel est l'intérêt de publier cela?

On s'en fout complètement. Ce n'est pas cela qui va nous sortir de nos problèmes!

Comment n'avez-vous pas honte de publier de telles bêtises?

Vérité En Août, 2018 (22:08 PM) 0 FansN°: 2
Texte honteux, peut être même mensonger.
Vérité En Août, 2018 (22:08 PM) 0 FansN°: 3
Texte honteux, peut être même mensonger.
Vérité En Août, 2018 (22:08 PM) 0 FansN°: 4
Texte honteux, peut être même mensonger.
Vérité En Août, 2018 (22:08 PM) 0 FansN°: 5
Texte honteux, peut être même mensonger.
Anonyme En Octobre, 2018 (01:49 AM) 0 FansN°: 6

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com