Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog

Communiqué sanctionnant l'Assemblée Constitutive du Parti Social-Fédéraliste, "PSF"

Posté par: Jean-Marie François Biagui| Dimanche 03 avril, 2016 11:04  | Consulté 572 fois  |  0 Réactions  |

COMMUNIQUE

Ce jour, 2 avril 2016, s’est tenue à Mbour, Salle de Conférence de l’Hôtel Coco Beach, l’Assemblée Constitutive du Parti politique dénommé « Parti Social-Fédéraliste », « PSF », ou indifféremment « Les Sociaux-Fédéralistes », ou encore indifféremment « Les Fédéralistes ».

Les Membres présents du Parti ont alors traité le point unique à l’ordre du jour, soit : Changement de dénomination du Parti « Mouvement pour le Fédéralisme et la Démocratie Constitutionnels, MFDC ».

A cet effet, après avoir procédé à la lecture et à l’adoption à l’unanimité des Statuts et du Règlement Intérieur du Parti, l’Assemblée Constitutive du Parti a adopté à l’unanimité sa nouvelle dénomination, à savoir : « Parti Social-Fédéraliste », « PSF », ou indifféremment « Les Sociaux-Fédéralistes », ou encore indifféremment « Les Fédéralistes ». Et ce, en lieu et place de « Mouvement pour le Fédéralisme et la Démocratie Constitutionnels, MFDC ».

Par ailleurs, en vertu des Statuts et du Règlement Intérieur du PSF, l’Assemblée Constitutive du Parti a élu Président du PSF, à l’unanimité, Monsieur Jean-Marie François BIAGUI.

Mbour, le 2 avril 2016.

Jean-Marie François BIAGUI

Président du PSF

L'auteur  Jean-Marie François Biagui
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
 Les Commentaires sont desactivés.

Jean-Marie François Biagui
Blog crée le 30/12/2011 Visité 314578 fois 147 Articles 8083 Commentaires 22 Abonnés

Posts recents
1 – 1 + 1 = 1
L’éthique séculière appliquée, ou l’autre nom de la laïcité
Seule une « Solution Politique et Institutionnelle » au « Problème Casamançais » peut faire émerger une « économie de paix » en Casamance
Tout est-il permis au nom du « développement durable » de la Casamance ?
Stupide !
Commentaires recents